Pensez-vous que les Chermignonards sont prêts à abandonner leurs partis de familles ?

La constitution d'une nouvelle commune va certainement remettre en question l'organisation clanique traditionnelle de la commune de Chermignon. Pour autant, le sentiment d'appartenance à un clan ou à un autre ne va pas disparaître du jour au lendemain. Ces partis vont sans doute perdurer sous une forme différente, peut-être plus diffuse au niveau d'une commune de plus de 10'000 habitants, mais toujours aussi importante pour Chermignon.

Il y aura toujours la bourgeoisie, les banques et les fanfares pour faire perdurer le système clanique chermignonard. Est-ce un bien? Est- un mal?

Il appartient à chacun de se déterminer sur cette question et de faire ensuite le choix qui s'impose.